Ce soir la France a choisi François Hollande pour reprendre son destin en main

Publié le 06/05/2012 par JMBaylet

Les électeurs se sont mobilisés de manière extraordinaire pour le changement et l’alternance à l’occasion de cette élection présidentielle. Nos concitoyens ont placé leur confiance dans la gauche pour rassembler la France et réorienter profondément la politique de notre pays. Nous en serons dignes.
François Hollande a su fédérer les Français autour d’une candidature et d’un projet qui se sont forgés dans les Primaires citoyennes avec le Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche.
Il faut maintenant préparer les élections législatives en restant unis derrière le nouveau président de la République pour lui donner la majorité qui lui permettra de redresser la France et l’Europe.


Découvrez d'autres « Carnet de campagne » :

Sylvia PINEL, Ministre et candidate aux Législatives, en meeting à Grisolles le 29 mai 2012
Lire plus

0 commentaire | 30/05/2012

François Hollande a montré ce soir qu’il est prêt à présider la France
Lire plus

0 commentaire | 02/05/2012


2 commentaires
Publié dans Parti Radical de Gauche le 06/05/2012 par JMBaylet
  1. chakibe Posté le 06/05/2012 à 20:17

    La France s élève

  2. Lebasque Posté le 07/05/2012 à 19:21

    Après 10 ans d’une droite sans concession pour nos valeurs sociales, le vent à tourné comme en 1981. Sous l’impulsion de François Hollande, la fonction présidentielle va pouvoir retrouver toute sa raison d’être, celle du rassemblement des français autour d’un projet équilibré et d’une sérénité retrouvée. La campagne fut rude, les coups vis-à-vis de François Hollande ont été d’une violence jamais atteinte par le passé. Comme nous le rappelle Jean-Michel Baylet, tout n’est pas joué. Seule une forte majorité de gauche à l’Assemblée Nationale, issue des urnes le 17 juin prochain, permettra de mettre en œuvre toutes les attentes de justice et de paix sociale que les citoyens désirent impatiemment. Souhaitons à notre Président beaucoup de courage pour gérer tous les dossiers qui l’attendent. Contrairement à ce qu’affirment les perdants, j’ai la conviction que Mr Hollande et son équipe sauront gérer avec efficacité les difficultés dont ils héritent, bien malgré eux.

Laisser votre commentaire ou votre opinion